Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mercredi 26 décembre 2007

Nowel

le son du jour:


C'était notre 1er réveillon de Noël à Montréal, et on l'a passé avec Julien, Jess, Greg et Cécile!
Aprés l' énooorme sapin de Delphine, les filles avaient preparé un super repas et une super table, et comme cadeaux entres autres j'ai eu Guitar Hero III, une sucette à la vodka avec un scorpion dedans, un pistolet à patate, des tshirts, et de la vodka viêtnamienne!!

Le 25, on est allé se balader dans le parc Lafontaine, comme il faisait pas froid, pour profiter encore un peu de la neige... par contre, on a pas pu se baigner!!

baignade interdite... ouais je sais c'est super strict...

lundi 17 décembre 2007

La vie continue...

le son du jour:


Aprés une tempête tout dimanche, lundi matin, tout rentre dans l'ordre... sauf qu'on est sous un paquet de neige!!

depuis le salon, par la fenêtre

la poudrerie, saloperie de neige emportée par le vent qui pique le visage

y en a même qui vont travailler en ski...

dimanche 16 décembre 2007

TEMPETE #2 LIVE

le son du jour:



video video

bon, évidemment, avec la compression des vidéos pour le net, on voit rien... mais je vous assure que ça envoie du bois!!

jeudi 13 décembre 2007

Pour Jess

Parce que je suis sûr que tu as une mauvaise image de Montréal sous la neige, je te poste une image rien que pour toi :)

t'as vu, y a même un chipmunk... la preuve qu'ils hibernent pas!

dimanche 9 décembre 2007

Sutton, pronounced [CE-TONE]

Pas de son du jour, trop froid...

Aujourd'hui dimanche, on est allé faire du ski et du snowboard au Mont Sutton, à 1h de Montréal, et c'était cool!
Bonnes pistes, bonne neige, froid (-15°C) mais beau temps, bonne journée!
J'avais pas pris d'appareil photo, mais j'ai volé 3 photos sur le site de la station...



et aussi une vidéo (volée aussi 'stie...)

mardi 4 décembre 2007

Snow Play

le son du jour, stie:


Aprés 36h de tempête de neige, le calme est revenu...


oui Jess, c'est là qu'on a pique-niqué cet été...^^

dimanche 2 décembre 2007

la montagne, mais en centre-ville

le son du jour:


Avec la neige, la nuit est beaucoup plus claire, et la lumiére est super belle:


Un des trucs cool aussi à Montréal, c'est qu'en 5 minutes, tu peux te ballader à la montagne, ou alors c'est tout comme...


Delphine, Cecile et Greg , genre il fait froid... -18C c'est pas si terrible les gars, allez!!


Cette semaine il faut vraiment qu'on s'achète une luge, j'avais trop envie d'en piquer une à un gamin pour faire aussi des glissades!!


Par contre, Delphine a encore pas pu s'empêcher de faire la folle, et elle s'est fritté avec un ours polaire...