Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

lundi 21 mai 2007

Hello...? Is there anyone there...? Helloooo...?

Ceux qui ont déjà vu l'intro de Day of the Dead savent ce que j'ai ressenti ce matin, en allant bosser pour mon 1er jour de boulot, alors que c'est un jour férié...
Un batiment désespérement vide, l'heure qui passe, et toujours vide...
Au bout de 2h, j'ai la presence d'esprit de téléphoner à Delphine pour qu'elle vérifie si par hasard c'est pas férié, et bingo!
Merci à Wendy, de me faire commencer le jour de la fête de la reine, c'est vraiment une petite jokeuse celle-là...
le son du jour: Gorillaz - A1M1


3 commentaires:

Anonyme a dit...

Et ben une belle tête en l'air cette Wendy... promets nous de mettre sa photo sur ton blog, qu'on mette enfin une image sur cette DRH hors pair.

MrSauvage a dit...

Bon, finalement, super bonne journée, le coup du jour férié ça m'a bien fait marrer, et puis on a pu aller faire des courses et trainer dans le vieux Montréal toute l'aprés-midi...

Anonyme a dit...

C'était prévisible, il vous reste tellement de trucs à découvrir que le contraire m'aurait étonné...