Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 13 janvier 2008

Bonne année, c'est fini les vacances!

le son du jour:


Bon, il m'aura fallu 1 semaine pour choisir, trier, etc les quelques photos que j'ai choisi de poster, sur les 14Go au total qui ont été pris ces 20 derniers jours... par Alex, Jeanch, Julien et moi (bon les filles en ont peut être prise une ou deux...). Ce sont les images d'une journée à surfer à Sutton, de courses de luge au MontRoyal, de conneries dans la neige, de ballade dans la nature, de patinage sans patins, de picolage en style libre, mais surtout de super vacances avec nos potes!
Merci les gars, c'était cool, vous revenez vraiment quand vous voulez!!

celle là est naze je sais, mais c'est un cerf de Virginie et pour mon anniversaire un téléobjectif ce serait super, ok?

celle là, c'est pour les souvenirs mâââgiques... bande d'ivrognes!

Aucun commentaire: