Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

samedi 28 juin 2008

Festival de Jazz, jour 3 (ouais déjà)

le son du jour


Premier concert du jazzfest pour moi (Delphine étant en session shopping comme souvent en ce moment...), et au programme La Tourelle Orchestra, un groupe qui se définie par un tour du monde musical dans le désordre, et qui concrètement mélange des folklores de l’Europe de l’est, des musiques tsiganes, du jazz manouche et des musiques juives dans des compositions originales. On pourrait se croire par moment à une bar mitzwa organisée par Goran Bregovic... en tout cas, c'est très festif, j'ai vraiment adoré, et comme demain ils rejouent, je vais y emmener ma femme, parce qu'elle ne peut pas louper ça! Plus de détails et de photos demain donc!


sinon après j'ai un peu trainé prés de la grosse scène GM, mais c'était trop typé blues pour moi, et puis il s'est mis à pleuvoir tranquillement, alors j'ai rejoint Delphine, on est rentré, et puis on a fini dans un resto marocain... c'est aussi ça Montréal!

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit...

Allez sois sympa prête moi le CD !!!

Purée il me semblait que tu ne voulais plus jamais jamais acheter de CDs de ta vie !

mais bon j'dis ça ...