Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 28 décembre 2008

Honduras journée 4

ou "la vie, la vraie!"

Aujourdhui est une journee qu'on peut qualifier de presque parfaite, une de celles qu'on ne croise pas assez souvent... Ciel bleu toute la journee, superbe soleil, mais pas trop chaud quand meme, matinee a la plage a faire du PMT (palmes-masque-tuba) pres d'un recif, et apres midi une plongee superbe, avec un instructeur francais!

Pour Camille et Juliette, soyez rassuree, on a vu une belle raie pastenague americaine, Delphine est ravie!
Sinon on a vu une groooossse araignee de mer, ca m'a donne faim... j'espere que ce soir il y aura encore des crustaces au menu... trop dure la vie!

PS: je me relis vite fait, encore desole pour les fautes de frappes et d;orthographes, mais on est sur un ordi publique pourri et le temps est compte car payant!!

4 commentaires:

Alex a dit...

ohlalala, mais à quand une plongée tous les 4?!
bon la raie pastenague c'est bien gentil, mais va falloir passer aux choses sèrieuses.. une MANTA!!! Je vous souhaite d'en croiser une, c'est ouf! En tous cas ça fait bien plaisir de savoir que vous prenez votre pied, d'autant que chez nous, c'est flotte, froid, bref, loose post-noëlique!! Profitez-en pour 4 (au moins!), eclatez-vous, et rassurez-vous hein, parce que je suis sûre que ça vous empeche de profiter à fond evidemment, on pense à vous!
des bises!

et c'est très cool de prendre 5mn pour nous ecrire un petit billet chaque jour!!

Alex a dit...

et ce message plein d'enthousiasme vous a été offert par
CAMILLE

Greg a dit...

Bonne année les voyageurs ;)

Unknown a dit...

Je suis contente que Delphine ai vu une raie ! Je ne referai pas ma blague, oh puis si, oh puis non...
On est le 2 janvier donc aujourd'hui je vais voir des photos YOUHOU !!!
Oui à quand une plongée à 4, moi je viens avec vous dans une île paradisiaque, je reste sur la plage avec mon homme à siroter des cocktails en vous attendant :) Le pied TOTAL. Et à lose y'a qu'un "o" crotte alors, je vais pas le dire 10 fois !