Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

lundi 13 juillet 2009

Jazzfest 2009, BEN HARPER!!

Comme concert de clôture du festival, c’était assez monumental: Ben Harper et les Relentless7 ont joué 2 heures, et le final était exceptionnel, pour une foule plus que déchainée!! Moi qui adore les reprises, ils m’ont fait plaisir en reprenant “Under Pressure” de Queen / David Bowie, et Good Times, Bad Times de Led Zeppelin!

P1000929 P1000814 P1000817 P1000826 P1000878 P1000897 P1000935 P1000939

9 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Tu me dégoûtes tiens !

Enfoiré va !

El Ultimo Bastardo a dit...

Là c'était juste pour dire euh ...rien du tout mais comme : " 1 CommentaireS" cela m'agressait, je voulais remédier à cela ...et donc ceci est chose faite ....

sinon ça va ? Pas trop chaud ?

MrSauvage a dit...

Chaud? tu veux dire comme quand c,est l'été...? Non, alors, ça va, j'ai plutôt froid là en ce moment...

Juliette la fausse Americaine a dit...

Moi j'aime pas Ben Harper et je déteste Queen ! Alors BH faisant une reprise de Queen OMG ! Bon après avoir râlé j'espère que vous vous êtes bien amusés !

MrSauvage a dit...

Juliette, ou l'art de perdre toute crédibilité en un commentaire... Sinon oui on s'est bien amusé!

Juliette la fausse Americaine a dit...

Pourquoi parce que j'aime pas BH ? Mmmmm je pense garder toute ma crédibilité bien au contraire. Mais toi ne serais-tu pas entrain de perdre tes couilles ? Fais gaffe ça joue sur la testo ce genre de musique à minettes... ;)

Unknown a dit...

cool, ça avait l'air bien cool!
cami

MrSauvage a dit...

Détester Queen fait automatiquement de toi une mauvaise personne, tu es le mal, tu es Satan, tu es homophobe, et peut être même antisémite! Sale américaine va!

El Ultimo Bastardo a dit...

La moustache était moyenne ... mais c'était pour camoufler ses grandes dents ... ou alors pour stocker du miel ?