Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

lundi 26 octobre 2009

Carnets de voyage: Les Saintes (2)

Deuxième jour de plongée sur cinq, avec au programme ce matin au lieu dit “La Vierge” un jardin d’éponges multicolores qui étaient vraiment splendides; c’est le repaire d’une vie abondante et variée, superbe plongée peu profonde! Cet après-midi on a exploré l’autre coté de “pointe-cabrit”, pendant 1h20, ce qui est vraiment beaucoup quand on est habitué à des plongées de 50 minutes… Poisson scorpion, murène léopard, écureuil de mer, poisson lézard et poisson vache, le thème du jour semble être la ménagerie!
Sinon, on commence une collection, les brûlures de corail de feu, le compte en est à 2 pour moi et 1 pour Delphine…
Au passage, elle a moins peur en scooter, et commence à s’habituer, se penchant même timidement dans les virages!

Allez, juste comme ça, pour montrer… une petite photo de la vue de notre chambre qui donne sur la plage:
DSC_5263

2 commentaires:

Anonyme a dit...

cooooooooooool! La plongée doit vous paraître bien easy après les conditions de para de votre stage niveau 2!
Eclatez-vous!!Mais je pense que ça va de soi!!

cami

El Ultimo Bastardo a dit...

Alors j'a analysé scientifiquement ton texte, d'un point de vue sémantique pure alliée à une réflexion linguistique textuelle poussée :
Voici don la ligne directrice de ton texte à travers tes messages révélateurs :

“La Vierge”
un jardin d’éponges
c’est le repaire
profonde
exploré l’autre coté,
pendant 1h20,
beaucoup
50 minutes
2 pour moi et 1 pour Delphine…
Au passage, elle a moins peur ,
se penchant
notre chambre


Et franchement ... c'est un peu osé quand même ... je voulais poursivre ...mais là j'ai un meeting et du boulot aussi !!!