Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

jeudi 8 octobre 2009

Tattoo, seconde partie!


Voilà, le remplissage est fait, ça a pris 2h30 et c’est super beau, maintenant il faut 2 semaines environ avant que ça cicatrise et que les différentes tonalités de gris ressortent, parce que là avec le sang et la peau un peu gonflée on sent pas encore les détails dans les dégradés, mais c’est un travail de malade! Des volumes superbement soulignés, des subtilités assez incroyables, je suis vraiment hyper ravi du résultat, et j’ai hâte que ce soit “guéri” pour pouvoir en profiter pleinement! 
C’était nettement moins douloureux que le lignage, même si la brosse à 6 aiguilles avec laquelle il gribouille pour faire les grosses zones d’ombrage n’est pas des plus agréables…
Plein de photos, merci Oli (la dernière fois j’étais avec François, mais on avait oublié l’appareil photo d’ou la photo de téléphone…)

JPEG-export-1551 JPEG-export-1559 JPEG-export-1567 JPEG-export-1569 JPEG-export-1572 JPEG-export-1575

Je dois y retourner dans 1 mois pour faire les petites retouches et rajouter quelques détails, mais ça sera une mini séance de 20 minutes.

9 commentaires:

Piero a dit...

Pour l'avoir vu en vrai de vrai, j'avoue, c'est du super beau travail. Ca vaut presque une encre marine.

Piero a dit...

"Ancre"... désolé

jeanch a dit...

Ahhh enfin on peut faire des commentaires!!!!
Ça serait pas une petite boulasse qu'on voit sous ton tshirt noir?
(super 1er commentaire)

MrSauvage a dit...

non non c'est les plis de mon t-shirt, avec l'éclairage, tout ça... la normal map est peut être un peu forte...

Anonyme a dit...

nom de code: tronche de cake.
j'ai envie de la placer partout, tout le temps et partout et tout le temps!

Anonyme a dit...

Ouch ça fait mal rien que de voir ça :(

mais le résultat a l'air vraiment chouette, vivement qu'on le voit fini et sans cicatrices !!

Ben

Chupon a dit...

Ah ouais c'est pas mal.

Mais on peut en avoir des plus colorés, moins cher et plus rapides ici:

http://www.tattoomanie.com/shop/notice.php

Amicalement :)

El Ultimo Bastardo a dit...

Sympa en effet ! Mais t'as pas peur de te faire tatouer par un mec qui a une barbe sans moustache et le chapeau de Popeck ???


Mais bon j'dis ça !!! C'est magnifique ! quasiment un documentaire !

L"extrude bumpé en bas sur le tee shirt c'et pas du à la bière aux harengs plutôt ?

ramon a dit...

C'est vrai que les photos sont superbes.
Merci.