Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

lundi 26 avril 2010

pendant ce temps là, à Montréal…

IMG_0324
Samedi après-midi, tournoi de Roller Derby,  le Beast of the East! Pour ceux qui ne connaissent pas le roller derby, c’est ça: des filles en patins, avec une pointe de violence! Delphine et Jenny sont totalement fans! Le soir même, pour calmer tout ça, elles sont allées voir un concert de Charlotte Gainsbourg:
IMG_0341 IMG_0336

Et pis moi, ben j’ai rien de super à raconter, peut être un truc cool à montrer, mais c’est pas fini tout à fait, alors je sais pas…

bon…

allez…

comme je vois que Camille insiste…

mais c’est vraiment pas fini, alors y a encore des petites retouches à faire…

y a même pas de cordes et l’électronique n’est pas installé…

bon j’y vais ok…

IMG_0958promis dès qu’elle est finie je vous montrerai plein de photos!

7 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Magnifique le gratton ! Par contre on voit pas bien les filles en haut !!!


Pfff j'te jure !

Benso a dit...

Elle est superbe !!!

Anonyme a dit...

elle est vraiment belle!
good job!!!!!

cami

Anonyme a dit...

elle est vraiment belle!!
good job!!
cami

marina a dit...

do you need help?you have a problem? than write me your problem and i will answer you! [ you can also write in english!]

marina a dit...

please follow me =D

Camille a dit...

Elle est bizarre cette guitare !!!!