Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

jeudi 1 avril 2010

Putain!!!

Voilà, ce qui me pendait au nez, l’inévitable boulette, la connerie fatale, ce qui devait arriver, arriva!
Une erreur d’inattention, en voulant reposer ma pinte de bière j’ai du toucher un bord ou je ne sais pas quoi, la toupie qui s’emballe, la mèche du routeur qui casse et qui va se planter dans mon bel érable en le défigurant… là pour être foutu, c’est foutu, il faut recommencer le corps de la guitare en entier!IMG_0850
Je crois que je vais arrêter pendant un moment, je suis trop déprimé pour continuer… Je me demande même si je vais encore avoir envie de refaire de la lutherie ou travailler le bois après ça…

POISSON D’AVRIL!! Pas mal, non?
En réalité, c’est un montage photoshop d’un trou que j’ai fait au marteau dans une chute et que j’ai parsemé de copeaux pour faire un effet détruit!!
En réalité ce soir, j’ai juste creusé la cavité micro et les passages de câbles!
IMG_0851IMG_0853
une petite prévisualisation pour la route :)

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Purée trop fort !
J'y ai cru !
Rhal le con ... j'allais dire et oui c'est aussi ça l'effet de la bière mais en même temps, un doute m'habitait car une pinte .... mmmhhh c'est-à-dire un verre car je ne sais pas si cela existe dans ta sorte de bière donc cela a immiscié un soupçon mais tu maîtrises tellement photoshop que je n'y ai vu que du feu ( ou du bois plutôt dans ce cas-ci )


AS tu vu mon lien sur Photoshop sur le blob ?

Sinon on se voit demain ou pas ?

Anonyme a dit...

oh mais j'étais TEEEEEELLEMENT triste pour toi d'un coup d'un seul... et puis, d'un autre côté, oui, c'est vrai, m'a traversée l'esprit l'idée folle que peut être, dorénavant, nous aurions d'autres news sur ce merveilleux blog, des images de votre étourdissant bonheur, des photos de vos visages épanouis.. mais HEUREUSEMENT, nous allons continuer à avoir des gros plans de trucs en bois! Chui rassurée tu penses!!

en vrai c'est beau ce que tu fais, et un jour, oh oui un jour, je tiendrai cette guitare entre les mains et te ferai l'immense honneur de jouer "jeux interdis".
des bises , plein de bises johnny la lutherie (toujours mieux que Gaetan la taupe... ;-) )

cami

MrSauvage a dit...

promis Camille, avec l'arrivée des beaux jours, je vais mettre des photos d'autres choses, comme des personnes humaines, et raconter des choses plus intéressantes!