Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

samedi 1 mai 2010

fini les noeuds!

280

non… rien… à vous de deviner…

13 commentaires:

Anonyme a dit...

impossible, je n'ose y croire.........

cam

Anonyme a dit...

impossible, je n'ose y croire.....

cami

benso a dit...

On veut voir !!!

el Piero a dit...

Rien que pour ca j'ai hâte d 'aller au boulot lundi

El Ultimo Bastardo a dit...

moi j'en ai des photos ... enfin ...celles de la Soirée mexicaine !!!

El Ultimo Bastardo a dit...

En Mai ...fais ce qu'il te plait ...

aussi ...quand même !!!

Sinon ça va ? Pas trop chaud ?

Anonyme a dit...

Nonnnn!!!!
.
...
Tu l'as fait!!!!
.
..

Tu t'es coupé les poils du torse!!!!


@+ Vincent

Anonyme a dit...

En même temps, il en avait juste quatres !
C'est mémorable !
A quand la prochaine tonte ?

G.

El Ultimo Bastardo a dit...

Fini les noeuds ...mais bon fini les messages aussi !!!

Sinon t'as oublié le perfecto à la maison !

el comment generator a dit...

Non mais il est MORT ce blog !!!

A quand le prochain ?

Anonyme a dit...

L'inspiration est partie avec les cheveux ?

Jeanch a dit...

En même temps,t'auras toujours une tête de noeud! Donc c'est pas tout à fait vrai.

MrSauvage a dit...

oh il se calme le breton