Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

samedi 9 août 2008

chose promise, chose due!

le son du jour:



Voilà, comme promis des photos de nos vacances; une fois n'est pas coutume, elle ne sont pas de moi (vu que je suis dessus...), mais bon, c'est quand même mon blog, alors je fais ce que je veux...

des fois, avec Delphine, on est saaages... (voire bourrés et fatigués)

... mais des fois on est cons! (alors qu'on a rien bu...)

la classe même en situation périlleuse

non, ce n'est pas un marché de Hanoï, c'est le Cap-Ferret...

La méhari qui fonce au moins à 35km/h!!

trop dure la vie...

voilà voilà...

1 commentaire:

El Ultimo Bastardo a dit...

Aaaaahhh la Méhari ...un pote en avait une et on a fait Paris Bruxelles en hiver avec !!! ça caille sec !

Belles photos ! C'est Bô l'Amour !