Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

samedi 9 août 2008

je suis un salaud et alors? au moins je suis un salaud heureux...

le son du jour:





Bon, c'est bien connu, on a tout pour être heureux. D'ailleurs, on est heureux.
J'ai un nouveau travail depuis 1 semaine, je suis super ravi, hyper motivé par le projet, bla bla bla; je suis content.
Delphine a eu sa lettre d'embauche de la STM, c'est bon, elle commence le 25 août, et elle a même habilement réussi à glisser une semaine de vacances entre la fin de son contrat pour Vidéotron et le début de sa carrière à la STM; on est vraiment très très contents. Très.
J'ai enfin commandé mon nouvel ordi, ça fait 8 mois que ça trainait cette histoire, mais entre les moments ou on avait pas l'argent, ou les moments ou on avait pas le droit à une carte de crédit, ça a pris plus de temps que prévu; là ça y est, c'est fait, et même, cerise sur le gâteau et magie de l'économie de marché, j'ai un pc plus performant pour moins cher! Là, je suis vachement content!

Cet après-midi, on part en vélo de la maison, le cœur léger (ben oui, on est heureux), afin de se rendre à la billetterie du Metropolis, salle de concert ou passe lundi soir Bullet For My Valentine, un groupe que bizarrement j'adore en ce moment. Oui, bizarrement, parce que c'est un peu un groupe de fille normalement, c'est du screamo, sorte de emo plus violent avec des cris, d'ou le scream... enfin bref. Arrivé sur place, le caissier m'annonce le sourire aux bord des lèvres que c'est complet... Là, je repense à mercredi soir, quand Delphine m'a dit "on ira les chercher ce week-end, ce soir je veux rentrer" et ou j'ai dit oui... Puis je repense à jeudi midi, ou j'ai eu l'occasion de les acheter sur internet, pour 6 dollars de plus, et ou je me suis dit je vais économiser 6$ en les prenant sur place... Résultat: la fainéantise, l'art de remettre les choses au lendemain, ou le besoin de vouloir faire la bonne affaire nous on bien punis cette fois, et on se retrouve le bec dans l'eau. J'irai quand même lundi soir voir sur place si un vendeur à la sauvette ne pourrai pas me dépanner d'une place (Delphine est punie de spectacle pour le coup).

Vous me direz, il y a des gens qui ont des soucis plus importants que ça. Je le sais, et je suis de tout cœur avec eux; mais putain, ça fait chier quand même!!
Ok, c'est naze de faire un post en râlant pour raconter tout notre bonheur, et je pourrai me justifier en disant que c'est pour pas éclabousser à la figure des malheureux, ou une connerie du genre, mais non, honnêtement, je m'en tamponne le coquillard, j'ai rien demandé à personne, moi je voulais juste aller voir un concert...

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

C'est moi le Malheureux dont tu parles ?

Déjà tu me causes en disant Capitaine Ultimo stp ...ensuite Bon ben félicitations pour vous deux ...(tchoulés va !) puis je te ramène ton bouquin Mercredi !

Sinon ça va pas trop chaud ?

Unknown a dit...

Oui BFMV c'est vraiment cool. Mais je suis une fille et le screamo je trouve ça franchement bon !!!

Bizzzzzz