Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

lundi 3 novembre 2008

Marraine Delphine !!!!

Avec un titre aussi explicite vous l’aurez tous compris, je suis MARRAINE !!! D’une magnifique petite Lou-Anne.
Elle est arrivé le 30 octobre, avec un peu d’avance, et elle est en pleine forme … J’ai hâte de pouvoir la voir, mais l’immigration faisant ça ne sera pas pour tous de suite.
Je vous (ceux qui on la chance de pouvoir la voir) confie la « dure » tache de lui faire plein de bisous et de câlins pour moi.

Comme elle est cute …

Félicitations au papa : mon grand frère, (pour les lecteurs canadiens) et à la maman !!!

Delphine

2 commentaires:

MrSauvage a dit...

Maintenant, à eux la joie des couches pleines de caca et les biberons en plein nuit!

El Ultimo Bastardo a dit...

Félicitations alors !!!

Tu lui feras faire des tours de bus gratuits quand elle viendra ?


Bon ok je sors !