Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 11 janvier 2009

Ben c’est pas trop tôt!

Après la semaine de neige qu’on a eu, on ne pouvait que aller skier/surfer ce week-end et vous pensez bien qu’on s’est pas fait prié, Delphine, Nico notre belge de service, et moi, en voiture Simone direction St Sauveur! Un soleil magnifique,  la température plutôt supportable (entre -8° et -13°), et une belle neige ont été de la partie, ce qui nous a fait un super bon début de saison, même si il était tardif… Dans 2 semaines on part un week-end à Ste Anne, avec des collègues d’Ubisoft, j’ai déjà hâte! Quelques photos pour terminer, parce que là, après un bon bain chaud, je ne vais pas faire long-feu, en plus je sens déjà les courbatures de demain… je crois que je commence à me faire vieux!

PIC-0004_selecPIC-0005_selecPIC-0009_selecPIC-0014_selecPIC-0017_selec

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Et tu viens meme pas skier avec Moi .... je vous aurais fait du vin chaud après à la maison ..on est seulement à 30 minutes nous ...

J,te jure !!!!

MrSauvage a dit...

t'étais en frankreich quand on y est venu!
mais si c'est une invitation a venir skier avec vous un week end, c'est avec plaisir, suffit de nous dire quand et on arrive!