Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mardi 13 janvier 2009

-37°C ressenti… c’est froid ça, non?

Il parait qu’en France il fait froid en ce moment… Ici on risque d’avoir une pas pire fin de semaine non plus!

meteo

(merci JP pour la capture)

5 commentaires:

MrSauvage a dit...

bon, mercredi soir, j'ai attendu 20 minutes le bus, il faisait -32°C... je hais la STM!

Alex a dit...

Tu vas nous arranger ça TOUT de suite Delphine.
et au passage, tu nous feras nettoyer les escaliers de la station mont-royal et puis tous les bus aussi tant qu'on y est.
ET pas de "c'est pas ma job" qui tienne!

Delphine a dit...

Heuuuu NON !

El Ultimo Bastardo a dit...

Y a pas de mal ....

ouais c'était l'enfer aussi pour ceux qui prenaient le train il parait ...genre 2 ou 3 heures de retard !!

ahahaha je m'en fous perso je vais bosser en ski !!!!

Le midi ...7 -8 descentes ...et hop retour au boulot ....

sinon ça va ?

Anonyme a dit...

amil batham vancouver bachelors pbwiki assimilation smartcards hypothetical seeks miyc schubert
masimundus semikonecolori