Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

lundi 23 février 2009

Creature, de la lutherie, et 60cm de poudreuse!


Delphine est allé vendredi soir, avec Pierre et Steph à un concert de Créature, son groupe préféré du moment, et c’est moi qui le raconte parce que cette feignasse femme active et débordée n’a pas le courage d’écrire, ni de me transférer ses photos floues artistiques… Alors je le raconte, ça avait l’air bien, ils se sont bien amusé, et puis je met une photo du myspace du groupe, pour pas qu’elle me casse les couilles être sympa…

l_6bff285e19ee476281b0545e79158767

Sinon, pendant ce temps là, moi je travaillais devinez sur quoi…

guit_0038 copy
guit_0044 copy
guit_0047 copy

Voilà… Et puis dimanche, vu qu’il neige depuis mercredi dernier, c’était le moment idéal d’aller faire un petit peu de snowboard, à Sutton; j’y suis allé avec Nico, et on avait rarement eu des conditions de neige aussi bonnes, avec 60cm de fraîche, les sous-bois, et beaucoup de fun! Je me suis mangé un arbre, et ce matin j’avais des courbatures d’enfer…

photo_943

Delphine est restée à la maison pour cuver son vin se reposer, parce que cette semaine va être chargée vu qu’Audrey est venue nous rendre visite, et que Benjamin arrive dimanche!

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Bon alors vous venez quand à la maison pour qu'on se voit ? Histoire de se voir quoi et de se dire des trucs ....

Juliette la fausse Americaine a dit...

Je crois que c'est mon post préféré hahahahaha !