Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mercredi 11 mars 2009

Les sœurs tordues

Ma petite sœur est venu me rendre visite et c'était trop trop trop bien!!!!!!!! Comme j'aime pas écrire je vous laisse découvrir nos deux semaines "sportives" en image!

Audr_visite_00 Audr_visite_02 Audr_visite_03 Audr_visite_04 Audr_visite_05 Audr_visite_06 Audr_visite_07 Audr_visite_08 Audr_visite_09 Audr_visite_10 Audr_visite_11 Audr_visite_12 Audr_visite_13 Audr_visite_14

7 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

C'est Marinette ?

Sympa les activités !! Sinon vous passez quand à la maison ?
Mossieur Sauvage ? La Subaru est réparée ? Sinon demande un PT Cruiser V8 ... mais bon j'dis ça ...

MrSauvage a dit...

hahaha putain t'as pas tardé sur ce coup là!
Figure toi qu'on vient d'aller repasser la visite médicale pour la résidence permanente vu que ces boulets avaient égaré nos dossiers... donc avec un peu de bol, peut être cet été on sera équipé d'une auto! Beaucoup de bol en fait...

Juliette la fausse Americaine a dit...

Je n'oublierai JAMAIS la tête de Delphine à cheval avec une bombe JAMAIS !!!Bizzzzz

Alex a dit...

cette tête, ce regard, cette bombe... et ce plaisir non contenu, cette satisfaction meme, à exploiter des chiens et sa propore soeur, oui, delphine, c'est tout toi..
j'aime!

Delphine a dit...

Effectivement j'avoue la bombe ça me va du tout ! C'était pour faire plaisir à ma petite sœur .... Moi j'aime pas les chevaux , ça pue !

Juliette la fausse Americaine a dit...

Et toi tu pues pas peut-être ?

Delphine a dit...

Peut-être , mais eux ils puent la merde !!