Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mercredi 11 mars 2009

It’s alive… Aliiiive!

Après 60 heures de travail, ma guitare a poussé son premier cri (un ré), et je suis ultra content, parce ça sonne très proche de ce que j’espérait! Un son bien rond, grave et profond, assez original, mais aussi assez classique dans l’esprit folk. Il reste évidement toutes les finitions à faire (ponçage, peinture, vernis, etc...) ainsi que les réglages finaux, mais ça peut attendre un peu, pour le moment je vais me reposer, et jouer dessus pour l’apprivoiser, même si elle est déjà très agréable à utiliser!

JPEG-export-4616

Je voulais faire une vidéo de meilleure qualité, mais en enregistrant j’ai cassé la corde de Mi 1, donc voilà une vidéo à la webcam avec un son de merde, qui ne rend pas du tout hommage au son de la guitare, ni au jeu de Benj!

5 commentaires:

Ramon, justicier-saxophoniste a dit...

C'est vraiment cool, et pour l'avoir entendu en vrai c'est vrai qu'elle sonne ta cagette ! bon va falloir lui faire sa finition histoire d'entamer la prochaine...

Juliette la fausse Americaine a dit...

J'ai hâte de la voir toute poncée, peinte et vernie ! Ca va déboiter

El Ultimo Bastardo a dit...

Super ..d'entrée de jeu j'ai : "This video is no longer available"


Pfff, j'te jure ! Sinon avec cette phrase "Un son bien rond, grave et profond, assez original, mais aussi assez classique dans l’esprit folk", on dirait que t'as bossé sur IronMan toi et donc à la Cogip !

Chapeau bas pour la gratte ! Un jour, j'essayerai d'en faire une aussi ...quand j'aurais du temps !

Alex a dit...

YEAAAAAAAAAH
(cri du coeur, coeur de rocker, rocker donc rock, rock bah guitare, bref, cohérence)

ju a dit...

t'as un design pour le peinturage/vernissage ?
sound's good !