Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mardi 23 juin 2009

Fido de merde!


Delphine vient de partir pour Los Angeles. Je suis seul, livré à moi même dans la jungle de la vie, et soudain, je craque!

Vendredi dernier, le nouvel iphone est sorti, personne n’a pu ne pas le remarquer, 1 million vendu d’unités ce weekend, ça ne passe pas inaperçu… Or, ça fait 2 ans que je veux un iphone! Mais il y a 2 ans on venait d’arriver ici, et l’année dernière (quand le précédent modèle était sorti), je n’étais pas “éligible au renouvellement de mon contrat”, car me disait on, il fallait être à moins de 18 mois d’échéance du-dit contrat… petits calculs, je me dit, là cette fois, c’est la bonne, il me reste 11 mois de contrat à tirer, c’est moins que 18, je vais pouvoir l’avoir, mon iphone!! Yeah! Ben non, en fait! Je me la joue calme, mais je vous avouerai que dans la boutique Fido, la vendeuse s’en est pris plein la tronche quand elle m’a dit que maintenant l’échéance minimum était passée à 6 mois et que donc, forcément je suis pas éligible… Trois alternatives possibles en gros, payer l’appareil plein pot, soit 800$, ou alors payer une sorte de taxe pour faire finir mon contrat plus vite, soit 220$, ou alors allez me faire foutre en attendant le 18 novembre, date à laquelle je serai (théoriquement éligible). Je ne peux même pas changer d’opérateur, au Québec il n’y a qu’eux qui font l’iphone… Cette impuissance me met tout simplement hors de moi, je vais certainement lancer une pierre dans une vitrine Fido, juste pour me défouler, à la racaille, à la française…

Signe du destin (ou pas), lundi matin j’ai fait tomber mon téléphone dans un verre d’eau (ouais je sais ça parait improbable) et grâce à la magie du sèche-cheveux il a survécu!

Comme dirait Georges Abitbol, monde de merde!

5 commentaires:

camille a dit...

"à la racaille, à la française"...

c'est exprès pour m'énerver, rassure-moi...?!!!!!!!

El Ultimo Bastardo a dit...

Zarma ...tu veux dire que le cadeau que je devais t'acheter pour la Pequena est donc échu ?

Merde je vais encore être obligé d'aller taper des gens !


Sinon ça va ? On se voit quand ?

MrSauvage a dit...

Ouais, je suis désolé je vais devoir garder mon ipod touch...
Putain, ils se rendent même pas compte chez Fido qu'ils sont en train de jouer avec le feu là, avec l'épanouissement d'une pré-adolescente qui pourrait mal tourner si ils continuent leurs conneries... Sinon, on peut se voir bientôt, il fait beau il fait chaud, et on va baby-sitter la voiture de el grizzlette pour 5 semaines, donc on pourrait éventuellement être mobiles!

El Ultimo Bastardo a dit...

Parfait alors ! Sinon parait qu'en France tu peux l'avoir pour pas cher ...et hop tu fais le transfert dans quelques mois ..mais bon j'dis ca ...c'est Rafa l'autre Ch'ti qui me dit cela ...essaye de voir avec sa filière ...si cela se trouve tu les connais !!

El Ultimo Bastardo a dit...

En tout cas Passe quand tu veux !

Téléphone ( sans Iphone !) avant quand même pour être sur qu'on soit là !
Et amème ton Itouch ...
( Naaaan j'te jure je vais pas déconner avec !)