Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mardi 2 juin 2009

Assassin’s Creed 2 trailer!

le jeu sur lequel je travaille en ce moment…

TRAILER DE LA MORT et LA DEMO E3

j’ai trop hâte de pouvoir montrer encore plus de choses, comme ça:ME0001110138_2 Ass2 (juste pour info, c’est moi qui ai modélisé et texturé le bracelet / lame du héros “Ezio” connue sous le nom de “hidden blade”!)

[MAJ] quelques images du jeu:

1703_0003 1703_0005 1703_0006 1703_0007 1703_0008 1703_0009 1703_0002

et un artwork d’un de mes persos (je sais pas ce qu’ils ont foutu avec l’ombre, mais elle est à chier):

956856_20090525_790screen009

6 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Tu peux m'en faire un en vrai ?? Non je te jure je ne vais pas déconner avec ...

Sinon he oh j'ai fait la prod, une partie du comp et le montage du teaser du Premier Assassin ...alors camembert hein !

El Ultimo Bastardo a dit...

Mais là je regarde bien l'affiche : il a pas un doigt de trop là ?


Mais bon je dis ça ...c'est histoire de mettre un choix dans la ... bon ok je sors !

El Ultimo Bastardo a dit...

Elle est jolie l'ombre ...

MrSauvage a dit...

Ces boulets ont pas pris l'alpha avec... ça vaut le coup de se casser le cul à faire du 32bits pour que les gars de la mise en page ou je ne sais pas qui aplatisse tout parce qu'il est incompétent... mais bon, tu vois de quoi je parle! Sinon dans AC 2 le héros a tous ses doigts grâce à Léonardo Da Vinci qui a amélioré la hidden blade: plus besoin de se sectionner l'annulaire, merci Leo!

Juliette la fausse Americaine a dit...

Ouais c vrai ça, je vois pas pourquoi on se casse le cul à faire du 32bits !

Ramon, justicier-saxophoniste a dit...

Nonmais Ho doucement mademoiselle, met ta flêche Pinocchio, c'est pas parce que tu es devenue AMARICAINE, avec la grimace qui va avec qu'il faut devenir ordurière, tu te prend pour Jackie Sardou ?

Si ca se trouve le gars, 32 bits, il a eu peur.
Minable, c'est minable.