Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mardi 7 juillet 2009

Elle est arrivée!!!

Elle est splendide et elle est arrivée à la maison aujourd’hui! Qui? Audrey? Non… je parle de mon Epiphone EM-2!!

JPEG-export-4915 La finition est impressionnante de qualité pour une guitare de cet gamme, surtout fabriquée en Indonésie, elle est très agréable à jouer, les micros m’ont l’air plus que corrects, et je suis vraiment content de mon achat!!

8 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Et tu m'as acheté quoi ???

Merci d'avance hein !!!!

El Ultimo Bastardo a dit...

Sympa la guitare de schtroumpf quand même !

Unknown a dit...

c'est con.. à quelques jours et kilomètres près, ben tu aurais pu me la prêter pour ma soirée 80's... alors là suis dégoutée.

cam

Ramon, justicier-saxophoniste a dit...

Il ne te reste plus que la coupe bigoudis, les pantalons rayes, et hop, def leppard.

MrSauvage a dit...

ouais, ben en tous cas, Merci Ubi parce que c'est la prime de FPP de Assassin qui paye!

El Ultimo Bastardo a dit...

Et mon Ipod Touch ?


Enfin celui de la Pequena !! Tu peux demander à Ubi de le payer aussi ???

El Ultimo Bastardo a dit...

Roooooooohh si on ne peut plus plaisanter alors !!!!

MrSauvage a dit...

non puis en plus je dois acheter une place pour fantasia juste pour aller voir massacrator...