Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 5 juillet 2009

Salon de la Guitare de Montréal

0705091633
Ça c’est moi, avec Roberto Benedetto, l’un des meilleurs luthiers actuel, et qui a sorti un dvd grâce auquel j’ai pas mal appris de trucs! Très sympa comme monsieur, il était tout fier de savoir que son dvd n’était pas tombé aux oubliettes!! Merci Grizzly pour la photo!

Bon sinon le salon était vraiment cool, beaucoup de superbes guitares (avec des prix superbes aussi) et une conférence d’un luthier américain, Charles Fox, sur l’évolution de la lutherie moderne, intéressant même si les exemples n’étaient pas forcément ce que j’aime en lutherie…

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Jolie Moustache !!!

MrSauvage a dit...

c'est vrai que j'ai un petit coté... gaulois sur cette photo! j'allais dire viking, je préférerai viking, mais en fait c'est bien gaulois... putain!!