Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mardi 22 septembre 2009

Ça pique un peu quand même…


Voilà, la première étape de mon tatouage est faite, le lignage est terminé, finalement ça aura pris un peu plus d’une heure, donc ça va, c’était supportable, un peu comme une petite brulure qui dure une heure et qui avance sur la peau!

Maintenant il faut le laisser cicatriser 2 semaines avant de pouvoir faire le remplissage des différentes teintes de gris qui vont lui donner toute sa profondeur et son rendu final, mais j’ai vraiment hâte que ce soit fini, le résultat va être magnifique!!

Photo0190

Severino en pleine action!

Bon, évidemment, là avec l’emballage plastique et le sang, on voit rien, mais dès que c’est possible, je mettrai une photo digne de ce nom!

Mise-à-jour: après une nuit de sommeil (pourrie, j’ai un rhume…) et un bon nettoyage au savon, tout est propre, je réagis bien c’est rouge mais c’est normal, ça cicatrise!

montage un petit montage de ce que ça donne, j’ai super hâte d’avoir le remplissage, mais déjà comme ça il est trop beau, je suis super content!

6 commentaires:

Juliette la fausse Americaine a dit...

Je suis fière de toi ! Tu l'as fait putain ! Mais tu saignes comme un cochon ! C'est ouf ! J'ai hâte de le voir fini parce qu'avec le lignage (lol n'importe quoi) on ne se rend pas compte... et avec le cellophane non plus. Bises et take it easy... Juliette

Juliette la fausse Americaine a dit...

By the way, t'as la mâchoire un peu tendue du slip non ?

El Ultimo Bastardo a dit...

Purée ça y est c'est fini ...Plus jamais tu pourras bosser dans une banque française là !!

Il fallait que quelqu'un te le dise quand même non ???
Je sais ... ça fait mal au début ...mais bon ..La douleur est un état d'esprit !

Sinon ça va ? Pas trop chaud ?

Lignage c'est comme Lineage mais avec un G de plus et sans E ?

Enfin j'me comprend ....

El Ultimo Bastardo a dit...

En fait,



t'es comme KUNG FU maintenant ??? mais juste d'un bras !!!!

MrSauvage a dit...

ouais, carrément, je suis un homme de paix dans un monde de violence, je parle doucement mais frappe fort...
Juliette, j'étais pas tendu du slip, j'étais concentré, c'est pas la même chose!

MrSauvage a dit...

C'est vrai Ultimo t'as raison, je ne pourrai plus être banquier en France, quel dommage, mais il n'y a pas que ça...
Au japon, je ne pourrai plus aller aux bains publiques, car ils sont historiquement interdits aux gens tatoués, rapport aux yakuzas!
Par contre le côté positif , quand je serai mort, on pourra faire un joli abat-jour.