Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mardi 9 février 2010

Et… c’est reparti!!

Ça y est, la luthe reprend! La phase de plan et de conception est terminée, le bois est acheté à 80%, mercredi je commence le gabarit et les multiplis du manche si tout va bien, youhou, j’ai trop hâte; avec Oli on se fait chacun une guitare électrique, forme en V, en simultané! Donc comme d’hab, je mettrai dès que je peux des photos de l’avancée du projet..

Le plan et une simulation:

V_concept

(cliquez pour voir en + grand)

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Je vais te simuler quelque chose moi tu vas voir !

Fake ...on voit que c'est du 3D

Unknown a dit...

That's a fucking serious guitar ! Right on !