Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 14 février 2010

1ers copeaux, et double vrille!

Samedi (et non mercredi comme prévu) j’ai bossé un peu avec Oli, sur nos guitares: on a collé les sandwichs de nos manches! 3 tranches d’érable pour lui, 3 tranches d’érables et 4 fines tranches de noyer pour moi (j’ai un truc avec le noyer faut croire)…

l’érable fraichement débité:IMG_0664 le même une fois passé au planeur:IMG_0665 mon sandwich collé:IMG_0670
Et puis sinon cet après-midi on est allé patiner dans le vieux port, c’était bien fun!IMG_0675 IMG_0687 IMG_0702

et attention les yeux la vidéo…

6 commentaires:

Ramonn a dit...

Donc pour résumer, ce week end tu as débité et tu es allé tater du patin... c'est beau la St Valentin..lol

El Ultimo Bastardo a dit...

c'est tout simplement dégueulasse !

Moi je surveillais des gamins de 6 à 12 ans se fritter en pyjamas .... de 7:30 à 16 heures !

Merci d'être venu m'accompagner !

Tchoulés va

benso a dit...

yééé et yééé, ca donne envie ;)

ramon a dit...

LE FILM......
Un monument.....
La Musique.....
Un Monument
Les comédiens....
Des Débutants.....
Les frissons....
poilant.

Anonyme a dit...

Bon....moi je vous connais pô sieur Sauvage mais votre film culte rechauffe mon p'tit coeur...et pour cause!
Quel plaisir de voir miss Jen ds toute son elegance ainsi que son Grizzzzly de chum!sourires, naturel et beauté sont au programme de ces 2 tr`s jeunes commediens.
Oli....voyez vous ....10 ans que je connais ce géant...et quel surprise de le voir glisser chaussé de petit patins....comme si il envait fait toute sa vie!!il sait tout faire! et surtout vous surprendre après toutes ces années...
En ce qui concerne l'autre dame oizelle et vous même je crois que vos carrières ne font que commencer!
je me devais donc de vous remercier pour ses minutes de bonheur... et vous dire une seule chose à quand le prochain épisode???
si je puis me permettre je vous barbouille de bizes à vous tous.
B. dit Barbare est là.

LY a dit...

Excellent !!!! J'ai fait la même sur la Deûle hier!!!!
Bises à vous 2!!!! et je salue le choix musical!!!