Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

vendredi 26 mars 2010

Des fois…

… on ne ponce pas que du bois!
IMG_0814ouch! saloperie de ponceuse à bande, grain 150 en plus!
Bref… ça m’apprendra à vouloir faire le pro! On peut dire que j’ai versé le sang pour cette guitare!
Sinon, j’ai raboté et collé un des cotés:
IMG_0808
et pendant que ça séchait, j’ai fait la défonce de la cavité pour l’électronique (potentiomètre, câblages, etc..) sur l’autre coté, ainsi qu’un cache en érable pour fermer la trappe:
IMG_0810
Juste pour le plaisir et la frime, voici la bête:
IMG_0811
Il me reste à coller le deuxième côté, faire les défonces pour le micro et la sortie jack, mettre en forme le manche, faire la jonction avec le corps, mettre des frettes sur la touches, détourer proprement le corps, et après ça sera la phase de finitions! encore 15 –20 heures, on n’a jamais été aussi proche de la fin! Rassurez vous, quand y en a plus y en a encore, avec Oli on pense déjà à ce qu’on va faire après!!

3 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

BEn la mienne de gratte ou basse à la Primus !

ET j'ai des portes à faire pour ma bibliothéque aussi ! Je viendrai vou aider !

Sinon jolis doigts ... cela me fait penser que tu ne pourras pas faire un certain geste dont on parlait Samedi soir avec notre pote et son perfecto oublié !

MrSauvage a dit...

putain, Didier l'embrouille!

el Piero a dit...

Je préfère le resultat de la machine a pain