Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

lundi 22 mars 2010

je ponce, donc j’essuie

C’est ma devise, empruntée à René… et ça paye! J’ai poncé mon logo, rebouché les petits trous, et dans ma lancée j’ai poncé la tête complète, je l’ai teinté et huilée (impatience, quand tu nous tiens…). Le résultat est super classe, vraiment proche de ce que j’avais en tête en commençant!
IMG_0802
Bon, les bords du logo sont pas ultra clean, l’encre de Chine a eu la bonne idée de rentrer dans les fibres, mais on va dire que ça fait un effet, et que c’est la touche fait-maison! Sinon j’ai aussi creusé les cotés, pour enlever environ 1/4 du poids, et enfin j’ai collé la table dessus. IMG_0799IMG_0804
merci de votre attention, et à bientôt.

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Splendide ! Mais on ne voit pas les petits filaments de l'encre de chine !

Mais c'est cool ! BOn faut que je me fasse une Basse ou alors une batte de baseball comme ça ...

sinon ça va ?

el piero a dit...

super top la classe moumoutte