Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

mercredi 27 juillet 2011

memento mori, 1ère partie!

Après 7 mois d'attente, ma première session de tatouage avec Simon s'est déroulée cet après-midi.
Le design est vraiment à la hauteur de mes attentes, la liste d'attente du "meilleur tatoueur de Montréal" n'existe pas pour rien! En plus du design préparé à l'avance sur stencil, il m'a rajouté à main levé un élément auquel je tenais beaucoup, la clé.
Donc voilà, 5 heures de petite douleur plus tard, le tracé est complété, ainsi qu'environ 1/3 de l'ombrage / remplissage. Prochaine session le 12, un peu de couleur car on va faire toutes les parties rouges, puis avancer dans le remplissage! J'ai hâte, car le résultat est déjà spectaculaire sur les parties les plus avancées!

quelques images...









7 commentaires:

Bens a dit...

C'est effectivement très impressionnant, il me tarde d'en voir plus !!! Beau taf man beau taf !

El Ultimo Bastardo a dit...

Vraiment cool ... va falloir travailler un peu les triceps ... j'ai quelques exercices pour TOi !!!

Anonyme a dit...

Whoua....et ben...Vachement bien!
F.de la Barba Rella.

Ramon, justicier-saxophoniste a dit...

la vache il est super beau mon salaud.

Ramon, justicier-saxophoniste a dit...

la vache il est super beau mon salaud.

ramon a dit...

il y a de l'écho

Juliette la fausse Americaine a dit...

WaooooooW ! Tu es maintenant ce qu'on appelle tatoué ! Très chouette, ombrage parfait, détails qui déboitent ! FE-LI-CI-TA-TIONS !
Bisous