Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

vendredi 2 septembre 2011

memento mori, c'est fini!!

alors voilà, après 10 heures en tout, réparties sur 3 sessions (une première de 4 heures en fait, une seconde de 2 heures, et une dernière encore de 4 heures), le travail de Simon sur mon bras est terminé!! Et je suis plus que content, c'est vraiment le genre de manche que je voulais, riche et intense, profonde et contrastée, et il a vraiment réussi à créer une unité dans la composition, avec l'addition du rouge qui vient lier le tout... bref c'est parfaitement ce que je voulais et je suis plus que satisfait!





cliquez sur les images pour les voir en plus grand bien sur ;)

J'arrête pas de me regarder le bras dans chaque miroir que je croise, et on ça pourrait tellement être une couverture pour un recueil de nouvelles de Poe, ça me fait mais alors, trop plaisir! Youhou!

7 commentaires:

Ramon, justicier-saxophoniste a dit...

C'est , c'est... je suis sans mots.

El Ultimo Bastardo a dit...

Splendide ... bon va falloir que j'économise un de ces jours pour cela !

MrSauvage a dit...

moi j'avais prévu depuis l'été dernier de réserver une partie de mon bonus de Brotherhood pour ça, le reste étant allé direct dans mon hypothèque :(

ben a dit...

Et bien le résultat est très chouette, la passe de rouge ajoute vraiment à l'ensemble !

A quand l'autre bras ? :p

isidore et blablatu a dit...

Joli tatoo, a quand le prochain ?

Jeanch a dit...

J'avais oublié que tu devais en faire un autre.
J'avoue que dans le genre c'est pas mal du tout. Les contrastes et dégradés sont vraiment classe.
Tu dois avoir l'air d'un bad boy maintenant.

LY a dit...

Whaou je suis impressionnée, moi qui suis anti tatoo, là je dis respect, c'est beau !!!!