Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 7 septembre 2008

Les roumains sont nos amis




Samedi après-midi, mon pote Olivier jouait au Dièse Onze, un jazz bar sur St-Denis, pour un concert de Denis Chang qui avait invité Rona Hartner, une artiste roumaine aux multiples talents, dont le chant et la danse. Il y avait donc Olivier et Denis à la guitare, un roumain prénommé Carmen (ses parents voulaient une fille) au violon, un contrebassiste dont j'ai oublié le nom, un autre roumain au clavier, dont j'ai aussi oublié le nom, et Rona Hartner qui chantait. Le concert était vraiment étrange, parce que les roumains se le sont totalement approprié, et au lieu du répertoire jazz manouche prévu (qu'ils avaient répété), Rona et Carmen ont carrément parasité le show avec des morceaux de Rona, pour ensuite proposer aux auditeurs d'acheter son album! Bref, c'était bizarre, surtout que l'orchestre des 11 musiciens habituels qui l'accompagne était remplacé par un synthétiseur... mais le public a tout de même bien réagi, l'ambiance était tout de même sympa! Olivier était forcément déçu et super énervé, et en partant, ils les a envoyé chier! La première partie du concert était très cool quand même, avant l'invasion roumaine, et ils nous ont joué une version super freestyle de Minor Swing, c'était assez marrant. Et puis j'ai pu m'exercer un peu à la photo de concert, ce qui n'arrive pas tous les jours!!

2 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Ahahahahah ! Curieusement, je l'imagine bien énervé l'Olive ! Remarque, j'ai déjà eu droit à ça : Susurre-lui à l'oreille : " Mine is better !" et il comprendra tout de suite !!!!

Bien les photos ... Et Denis il a rien dit ??? Il est trop poli ....

Nybbas a dit...

c'est qui le vieux monsieur pas de cheveux ?