Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 22 mars 2009

En même temps, c’est un métier, hein…

Guitariste, c’est un peu comme coiffeur, ça ne s’improvise pas… alors quand Pierre m’a proposé de venir enregistrer quelques petits extraits de ma guitare sur son matériel de compet’ je me suis dit chouette, ça va être excellent ça, et puis on va pouvoir jouer et tout ça… Sauf que, n’ayant plus vraiment joué depuis 10 ans, je suis une vraie merde à la guitare! Heureusement, Piero s’y est collé (facile celle là) et voici 3 samples très cools, et surtout très fidèles au son en direct! Par contre le volume est pas super fort, alors n’hésites pas public à pousser le potard!

un petite entorse à LA règle de Wayne’s World pour commencer… une petite variation à la Clapton (on sent bien la profondeur des basses sur cet extrait là)

et enfin un petit jam jazzy

Le coup du coiffeur c'est une blague que m'a faite Delphine quand je lui ai demandé de me couper les pointes... 10 cm de pointes, pas mal non? Du coup j’ai du aller chez une vraie coiffeuse pour un sauvetage capillaire, et je ressemble maintenant au prince de Lu

Sinon, on a enfin nos billets d’avion, et on sera en France du 10 au 26 avril!

4 commentaires:

- Piero - a dit...

"J'ai decidé d'investir dans du materiel plus haut de gamme pour faire des vidéos qui tiennent la route..." (joke)
Bin nous on veut voir ta tête de Prince de LU sur le blob.
Sinon bravo pour ta guitoune, elle est vraiment belle et agréable a jouer, et le son est top, beaucoup de vibrations dans le corps. Enfin on va dire que c'est la chance du débutant, la prochaine tu vas surement exploser la table dans le Go-bar.

El Ultimo Bastardo a dit...

ouais ...t'aurais pu mettre une photo quand même ...de dos sinon ...

cool le jambon ... sinon ça va ? Pas trop chaud ?

LY a dit...

J'ai hâte de vous voir les 2!
Bon t'as pas une photo de ta tête en attendant, genre après Delphine et après la coiffeuse !!!!!!

Alex a dit...

ça aurait pu être pire.. genre choco BN. Ou pepito. Ou une belle tête de figolu.