Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

jeudi 30 avril 2009

À la demande générale…


JPEG-export-4861 JPEG-export-4862 JPEG-export-4869 JPEG-export-4873JPEG-export-4880

Le résultat est vraiment sympa, même si les surface du palissandre et de l’acajou auraient mérité d’être mieux préparées avant la peinture afin d’être plus lisse (plus de bouche pores et de ponçages) , mais je suis bien content du résultat, l’effet satiné marche bien (là le flash met vraiment les défauts en avant) et ça ressemble à ce que j’avais en tête. En tout cas, merci à ceux qui m’ont aidé.

Sinon, ça y est j’ai de nouveau un vélo, fini les transports en commun, j’attraperai pas la grippe mexicaine!

4 commentaires:

Ramon, justicier-saxophoniste a dit...

Elle est super belle ta gratte mon salaud, bravo, beau boulot.
tu vas pouvoir jouer kickapoo.

Greg a dit...

Pour une première on peut dire que c'est une réussite, à quand la prochaine ? ;)

El Ultimo Bastardo a dit...

Hommage à DimeBag Darrel ...

Faut que je vienne l'essayer !

Et le vélo pas cher ? T'as revendu la Subaru ?

MrSauvage a dit...

"long fucking time ago in a town called kickapoo, lived an humble familly, religious through and through..."
Merci pour les adjectifs qualifiquatifs d'ordre positif, la prochaine est prévue pour septembre, hein Ramon?
Ultimo, ouiiii, faut venir l'essayer, parce qu'en plus ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu la face...