Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

jeudi 14 mai 2009

Quelques petites vidéos (et photos) MAJ

Ces derniers temps ont été riches en concerts, mais je n’avais pas le courage d’écrire, donc j’ai fait l’impasse…
Par contre, voilà quelques captures de ces shows, ainsi que des liens myspace, pour vous donner une idée:
(attention, ça peut un peu ramer vu le nombre de vidéos..)

PAGAN FEST part.2 – 29 Avril – Le Medley (6 groupes)

Korpiklaani

Moonsorrow

Blackguard




Primordial


Swashbuckle

OPETH + ENSLAVED – 03 Mai – Le Medley

Opeth

Enslaved

GOJIRA + The Chariot + Car Bomb – 07 Mai – Club Soda

Gojira

The Chariot pas trouvé de vidéo :(

Car Bomb vidéo-clip car pas de vidéo de ce soir là… RE:(

Voilà… c’était intense comme semaine, mais ça valait la peine, surtout pour Gojira et Opeth, ce sont des groupes que j’adore et que je ne pouvais absolument pas manquer!
Prochain concerts de prévus: les Lost Fingers en juillet, AC/DC en août et en septembre Metallica !!!!!

Mise À Jour, des photos des show, du siteMetaluniverse:

_Car_Bomn_2 _Car_Bomn_10 _Gojira_2 _Gojira_5 _Gojira_11 _The_Chariot_9 _The_Chariot_12 (1) _The_Chariot_12 blackguard02 blackguard04 blackguard08 blackguard11 Enslaved_3 Enslaved_5 Enslaved_9 Enslaved_12 korpiklaani02 korpiklaani05 korpiklaani09 korpiklaani10 moonsorrow02 moonsorrow05 moonsorrow06 Opeth_1 Opeth_2 Opeth_3-1 primordial09 primordial10 swashbuckle02 swashbuckle03 swashbuckle07 swashbuckle08 swashbuckle10

Comme vous l’avez sans doute remarqué, le guitariste de Swashbuckle a le bon goût de jouer sur une ESP Eclipse, enfin, moi je dis ça je dis rien…

4 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Opeth de joie alors ?

Bon ok je sors ....tu viens bouffer quand alors ???

MrSauvage a dit...

Opeth, et Sephiroth...

El Ultimo Bastardo a dit...

Les 4 dernieres photos c,est le groupe québécois "La bottine souriante" ou quoi ?

MrSauvage a dit...

nana c'est un groupe de "pirate metal"... Swashbuckle! je sais, c'est pas banal, mais c'est sympa! Ils avaient des cocotiers gonflables sur scène pour donner un coté caraïbes à leur set!