Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

dimanche 7 mars 2010

encore des copeaux!

Ouais, je sais, je fais pas mal que ça en ce moment, je suis super motivé, et puis de toutes façons il fait trop froid pour faire autre chose, et il n’y a presque plus de neige pour surfer… hiver de merde!
Alors comme prévu, j’ai fini de poncer la touche, j’avais comblé les petites cavités des incrustations avec de la résine et de la poudre d’ébène, et visuellement c’est quasiment parfait, ça ne se voit presque pas, et plus important encore, ça ne se sent pas du tout au toucher! J’ai aussi coupé la touche à sa dimension finale.

IMG_0751Ensuite, j’ai débité et plané les ailes du corps dans un morceau de tilleul, ça se travaille comme du beurre, très tendre, et ça sent le savon quand on le coupe, ainsi que les 2 parties de la table dans l’érable ondé, qui est vraiment beau n’est-ce-pas!IMG_0754 Enfin, j’ai dégrossi l’épaisseur du manche, et collé le placage d’anegré sur la tête. IMG_0757

Tout ça en 4 heures, parce que j’ai pas envie de me planter, et que je revérifie toutes mes mesures au moins 3 fois!

Pendant ce temps là, mon épouse jouait les desperate housewive, pas si desperate que ça, et elle avait préparé un superbe bœuf bourguignon quand je suis rentré! Elle est pas belle la vie!?

7 commentaires:

ben a dit...

ça commence à ressembler à quelque chose d'autre que de vagues bouts de bois collés ensemble ! c'est chouette, vivement la suite ! :)

ramon a dit...

Mais sachez Monsieur, que ce ne sont pas de vulgaires bouts de bois, ce sont de superbes planches sélectionnées avec amour, par -15 degrés, amoureusement planifiées, rectifiées !!

Non mais lol

El Ultimo Bastardo a dit...

ben ouais .... sinon moi j'ai fait un osso bucco ...

Ripalo a dit...

ti amo osso bucco la puta

Anonyme a dit...

Très bien collée !

A quand la prochaine ?






Mustang V12
5 litres au cent à vendre !

El Ultimo Bastardo a dit...

en fait il faudrait dire
5 litres auX cents ( si l'on admet que cette expression signifie que le véhicule motorisé sus-cité consomme un carburant de type éthylique avec une moyenne de cinq litres AUX cents kilométres parocurus, distance purement arbitraire mais qui satisfait les gens qui aiment les chiffres ronds ou qui sont pourris en calcul mental ....


sinon ça va ? Pas trop chaud ?

Juliette la fausse Americaine a dit...

Bravo Monsieur Sauvage et.... Bon anniversaire ! Je vais t'envoyer un texto aussi, mais comme je suis la reine de l'oublie et que mon cell n'est pas près de moi on ne sait jamais ! Bisous et encore beau travail !