Ce blog autorise maintenant les commentaires sans compte Gmail, voire anonymes...

donc plus d'excuses pour ne pas commenter! Merci d'avance

jeudi 18 mars 2010

Requin Tigre, ou la puissance de la zébrure!

Bon, rien de très intéressant, si ce n’est que Delphine se fout de ma gueule parce que je veux appeler ma guitare “Tiger Shark”, parce qu’elle est pointue, mais toute en courbes et que je vais lui faire une teinte gris titane; avec l’effet ondé de l’érable, ça fait (je trouve) penser à un requin tigre… voici donc un essai, sur une chute, pour se donner une idée:
IMG_1966
et un requin tigre:
tiger_shark
Sinon, j’ai bien bossé sur la tête, et mon logo (un S comme Sauvage!) est incrusté, la résine est censé sécher au moment ou j’écris ces lignes, il ne resterai théoriquement qu’à le poncer pour le faire ré-apparaître!
IMG_1957
Comparons la théorie, et la pratique:
IMG_1967
Voilà, on verra le résultat, mais cette résine ne m’inspire vraiment pas confiance, et rien à voir avec sa couleur…

5 commentaires:

El Ultimo Bastardo a dit...

Pas mal quand même !

T'écoutais Bon Jovi avant ?

Purée si on peut plus rigoler ! BOn et bien on attend la suite !

Anonyme a dit...

Il aimait Jon Bon Jovi d'amour oui (c'est la nuque longue, ça fait toujours son petit effet quand même)..

ou alors c'était Delphine........ peut être..

cami.

MrSauvage a dit...

C'était Delphine qui aimait bon jovi putain! Moi j'ai toujours détesté ces fumiers là...

ramon a dit...

Jambon JOvi, Le jambon le jambon qui est bon.
Jambon Jovi, le jambon plein de cochon.
Et maintenant Lise anne, dessines nous le logo.

el Piero a dit...

Demande a Marie-Helene pour le logo